Accueil / Office Municipal des Sports – OMS

Président : Sylvio Mornaghini

Tél : 44.19.17

Mail : OMS.BOURAIL@LAGOON.NC

L’OMS est une association qui gère pour le compte de la mairie de Bourail tous les équipements sportifs de la commune. Il est aussi responsable de l’entretien et du nettoyage des sites. Il passe des conventions d’utilisation des équipements sportifs avec les associations qui souhaitent les utiliser. L’OMS est situé à la maison des associations de Bourail. Sont adhérents à l’OMS toute association sportive ou de loisirs de Bourail.