Accueil > Mairie > Actualités

Les horaires des nouveaux bus RAÏ

RAI ACTUTéléchargez pour vous ou vos proches les horaires des nouveaux bus du réseau de transport interurbain RAÏ.

Recensement de la population, dernière ligne droite

vous-navez-pas-été-recensé uneRecensement de la population, vos réponses comptent

Ramassage des ordures ménagères

alerteEn raison de l'arrêt technique du camion de collectes des ordures, les dates de rammasage pour les résidents de Nessadiou/Boghen/Téné vont être provisoirement modifiées.

L'ALERTE CYCLONIQUE EST LEVEE !

Cyclone actuNotre commune  placée en alerte cyclonique ORANGE  au passage de la dépression tropicale modéréee Edna a été gravement touchée mais n'est pluys en alerte depuis jeudi.

C'est Noël !

Fin 2013 BOURAIL ACTUProjections gratuites au cinéma, spectacles, feu d'artifice... Découvrez le programme des festivités de fin d'année !

Inscription sur les listes électorales

urne electorale-webRAPPEL : pour voter en 2014 (municipales, provinciales et européennes), il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire.

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>